POLITIQUE D'ECHANGE ET DE REMBOURSEMENT

POLITIQUE D'ECHANGE ET

DE REMBOURSEMENT

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?

Vous êtes satisfait(e) ou remboursé(e) !


Vous avez commandé un article, qui finalement ne vous plait pas, ou vous avez simplement changé d’avis ?
Nous nous engageons à vous le rembourser.


Les remboursements seront pris en compte si l’article est retourné dans des conditions propres à la revente, c’est-à-dire non portés et retournés dans leur emballage d’origine, dans les 14 jours qui suivent sa réception.


En période de « soldes », le délai de retour est également de 14 jours.
Pour éviter les erreurs de pointure, n’hésitez pas à vous reporter à notre guide de pointure lors de votre commande, et à demander des conseils dans la rubrique "nous contacter".

 

Retour à la charge du client.

1. Renseignez sur  votre numéro de commande ainsi que le motif de votre retour. Merci d'utiliser le formulaire ci-dessous pour faire votre demande


2. Emballez le(s) produit(s) à retourner


3. Expédiez votre colis à l’adresse suivante :

Imani N'ZAU
Service Retour

5 rue du Pas-de-la-mule

75004 Paris

 

A réception du colis, notre service qualité jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente.

Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté. Tout article retourné devra donc comporter l’ensemble de ses étiquettes d’origine (code-barres, composition) dans son emballage d’origine parfaitement intact.

Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de votre commande et Imani N'ZAU se réserve le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés à l’exclusion des frais de livraison, le cas échéant, sauf en cas d'usage du droit de rétractation. 

Si votre retour est refusé ou si votre remboursement déduit, vous serez informé par e-mail, sinon automatiquement remboursé dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour par notre centre logistique.

Le remboursement s'effectue par virement bancaire ou par paypal.

Les frais de retour dont à votre charge. Nous ne remboursons que le prix des articles facturés.